La Maison Marignan, l'excellence de la greffe capillaire à Paris

 

À la clinique nous n’utilisons que la technique Choi, car contrairement à la méthode FUE classique, elle ne nécessite pas d’incision pour transplanter les greffons de cheveux. Toutefois, pour des résultats optimaux, la méthode Choi demande une grande expérience et une formation drastique des praticiens. À ce titre, notre praticienne a plus de 10 ans d’expérience et de pratique de la technique de micro greffe capillaire Choi.

Notre technique de greffe capillaire :

Aucune cicatrices

visibles sur la zone donneuse.

un maximum de densité

sur la zone receveuse. La technique CHOI permet de rapprocher au maximum les greffons.

Aucune incisions
sur la zone receveuse.

un resultat naturel

tout au long de votre vie. L'opération est imperceptible à l'œil nu.

Une Offre complète

Cheveu par cheveu

La greffe capillaire, quand elle est réalisée dans les règle de l’art, est un véritable travail d’orfèvre.

À la Maison Marignan, le spécialiste en greffe capillaire CHOI réalise toute l’opération : Il extrait vos cheveux et les réimplante en respectant votre sens de repousse naturel.

Son équipe compte et tri les greffons.

Tous nos spécialistes ont 10 ans d’expérience dans la greffe capillaire CHOI et assure toute l’intervention.

Avant/Après intervention

Avant/Après intervention

Avant/Après Post Opératoire+ 12 mois

La perte de cheveux peut être synonyme de mal-être, de perte de confiance en soi, de frustration. Nous mettons à disposition de nos patients une équipe médicale expérimentée et les techniques de greffe capillaire les plus évoluées afin de réussir toutes les restructurations capillaires que nous entreprenons.

Manon Rouas
Directrice de la Maison Marignan

Notre Savoir Faire

L’ extraction et l’implantation des follicules se déroulent en 2 temps. 

Une phase d’extraction : Extractions des greffons 

C’est la seule technique de micro greffe capillaire qui permet d’incorporer les follicules pileux extraits directement dans les zones receveuses sans avoir besoin de créer des incisions de canal.

Pour cela, l’implant / stylo Choi a une forme cylindrique très fine et une pointe effilée. Cette aiguille de Choi à un bout cylindrique ayant la forme d’un canal. Il permet de placer les poils dans la goupille pendant que celle-ci se déplace sur le cuir chevelu.

Une phase d’implantation : Implantation des greffons

. Le médecin esthéticien pour que la greffe soit réussie doit réaliser un travail de précision. Il doit injecter les unités folliculaires une par une au moyen de l’implanteur de Choi, ce qui permet d’imprimer le bon angle et la bonne direction de pousse pour chaque cheveu

La technique CHOÏ est la technique la plus utilisée aujourd’hui dans le monde de la télévision et du cinéma.

Sur la zone receveuse l’absence d’incisions rend le résultat si naturel qu’il est impossible de déceler les traces d’implantation. Même en gros plan (haute définition)  avec une lumière ultra puissante (Celle des plateaux télévisés par exemple…), la greffe capillaire est imperceptible.

Notre Centre

A 2 PAS DES CHAMPS ELYSÉES

10 rue Villebois-Mareuil 75017 Paris 

Ouvert tous les jours de 9h à 20 h 

Une technique indolore pour des résultats exceptionnels

Les nouvelles avancées techniques ont rendu la procédure quasiment indolore. Le patient peut écouter de la musique, regarder la télévision et prendre un repas léger pendant l’intervention, qui se déroule en 4 à 6 heures.

Il est possible de retourner au travail sous 48 heures ou 3 jours. Toutefois, quelques rougeurs au niveau de la zone implantée peuvent rester visibles jusqu’à sept jours après l’intervention.

2 à 3 semaines après l’implantation, les cheveux implantés tombent.

Après 6 mois, les cheveux définitifs sont visibles. Le résultat final est stabilisé au bout de 12 mois avec une repousse naturelle des cheveux.