Epilation définitive au laser sur tous types de peau et sans douleurs dans notre centre du 17 -ème arrondissement de Paris

Pourquoi choisir la Maison Marignan?

La consultation est offerte

Votre première consultation vous permettra de rencontrer notre équipe médicale et de savoir combien de séances seront necessaires

Un médecin présent lors des séances

L’épilation au laser est un acte médical. votre traitement sera encadré par un médecin au sein même de notre centre

Un équipement dernière génération

Notre centre est équipé de la machine d’épilation laser DEKA AY. Une référence en terme de performances et de résultats 

Découvrez le WEEKPACK LASER de la Maison Marignan : 30% de réduction sur les protocoles 5 séances d'épilation Laser si vous venez en semaine du LUNDI au JEUDI.

De la Peau très blanche à très foncée sur toutes les parties du corps...

L’émission laser cumulative permet de délivrer une quantité d’énergie à faible puissance d’impulsions conduisant à la destruction des poils d’une manière indolore pour le patient et sans effets secondaires (brûlure ou décoloration), même pour les types de peau les plus foncés.

Epilation laser à Paris : Le meilleur équipement du moment

Nous  voulons le meilleur pour nos patients. Notre centre est équipé de la machine Motus AY de DEKA.

C’est une référence dans le domaine de l’épilation.  Nous pouvons traiter les poils les plus foncés et les plus clairs avec autant d’efficacité.

Epilation laser pour homme

Messieurs, nous vous accueillons à la Maison Marignan pour les zones suivantes :  Visage, Torse, bras et jambes.

 

 

 

 À qui s’adresse l’épilation laser ?

Toutes les zones du corps peuvent être traitées : les jambes, le maillot, les aisselles, les bras, les aréoles mammaires mais aussi le dos et, bien sûr, le visage, la lèvre supérieure, le menton, l’avant des oreilles.

Aujourd’hui, l’épilation définitive au laser n’est pas uniquement réservée aux seules femmes. Désormais, les hommes ont eux aussi recours à ce traitement esthétique. En effet, cette technique moderne offre de réels progrès par rapport aux techniques classiques d’épilation (rasage, cire). Sur les poussées de boutons récidivantes de la barbe, l’épilation définitive au laser fournit une solution rapide et efficace.

La durée de la séance est variable selon la zone traitée. On comptera 10 minutes pour les aisselles ou le maillot, 30 minutes pour les demi-jambes et 40 minutes pour les jambes entières.

Comment ça marche ?

Le principe de fonctionnement de l’épilation laser est relativement simple. Le poil via la mélanine sert de conducteur à la lumière émise par le faisceau laser, pour la guider jusqu’au bulbe, qui sous l’effet de la chaleur va se rétracter. Une épilation doit se faire sur une peau rasée de la veille. Toutes les techniques d’arrachage (cire, pince à épiler, sont à proscrire pendant toute la période d’épilation)

C’est durant la phase anagène que le follicule pileux est particulièrement riche en mélanine. L’absorption de l’énergie laser par le follicule pileux est efficace principalement durant cette phase. La lumière est transformée en énergie thermique, provoquant une destruction thermique des parties vitales du poil.

Il existe trois cycles de croissance et la seule phase qui intéresse le laser est la phase anagène la période de croissance du poil. C’est parce que tous les poils ne sont pas en même temps à cette

phase qu’il sera nécessaire de faire plusieurs séances car seuls les poils en phase anagène seront détruits.

La chute des poils peut être retardée de plusieurs jours après la séance d’épilation laser